Vote 4 ya dream !
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Qu'est-ce qui vous botterait après le piégeage ?
Vote 4 ya dream !
Le piégeage me prend un temps certain à coder.
Qu'est-ce qui vous plairait comme grosse amélioration ensuite ? Pour vous motiver et tout ?
Qu'est-ce qui vous plairait comme grosse amélioration ensuite ? Pour vous motiver et tout ?
Re: Vote 4 ya dream !
J'avais une question pour le piégeage.
J'avais cru comprendre que ça dépendrait de la construction ou de la réparation.
Je sais pas trop ce que sera la différenciation entre toutes ces compétences... est-ce que tu pourrais éclaircir mon obscure lanterne?
...
En fait la construction ça me sert pas trop et si je pouvais piéger, je serai super heureuse
J'avais cru comprendre que ça dépendrait de la construction ou de la réparation.
Je sais pas trop ce que sera la différenciation entre toutes ces compétences... est-ce que tu pourrais éclaircir mon obscure lanterne?
...
En fait la construction ça me sert pas trop et si je pouvais piéger, je serai super heureuse
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: Vote 4 ya dream !
Atta que j'aie assez pour me payer une tronchonneuse... t'auras plus de dents à te faire.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: Vote 4 ya dream !
J'ai voté pour de new donjons pour la raison : respawn sur place
(comme ça Titus va plus me faire perdre deux jours quand il me fera un ptit coucou ^^ )
(comme ça Titus va plus me faire perdre deux jours quand il me fera un ptit coucou ^^ )
Seth Janssens- Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Vote 4 ya dream !
@Abby : On a papoté beaucoup piégeage avec Feid Rotha, et le bébé qui va naître sera a priori assez costaud et très fun. Piégeage sera donc une compétence à part entière. Je te ferai un charmant reset de compet si tu veux piéger
Re: Vote 4 ya dream !
T'es le meilleur de l'univers mon Duke chéri
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: Vote 4 ya dream !
Une fois le piégeage codé, il me parrait plus qu'évident d'enchainer sur : "mercenaire". (et aussi de me filer 50 000 Cz en douce).
Feid Rotha- Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque
Re: Vote 4 ya dream !
- Apparition aléatoire de monstres légendaires à gros loot: Hmm les gros machins dans la caverne déviante suffisent pas? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monstres "trop puissants pour la zone" genre les pretresses du lac, les tornades noire (désolé du nom), etc. Sinon on pourrait looter quelquechose en tuant Tancrede. Cela demanderait peu d'effort et tout le monde serait content. (à part Tancrede)
- Nouvelle mission longue durée: Ouiii
- Ensemble de cartes ((très) nombreuses), de type citadelle hantée, avec respawn sur place et tas de news monstres: Ouiii, entre ça et la mission mon coeur balance. Je favoriserais plutot.. Les missions par contre.
- Camp mercenaire: Absolument contre. Ce serait une aberration encore pire que l'autre là!
...Vu que le camp alphan vient ensuite.
- Fusion des tirs: Hmm pas trop une priorité j'imagine. Enfin je suis horriblement biaisé sur ça.
- Rédaction de parties du background: Hmm ça viendra naturellement avec les nouvelles races non?
- Nouvelle mission longue durée: Ouiii
- Ensemble de cartes ((très) nombreuses), de type citadelle hantée, avec respawn sur place et tas de news monstres: Ouiii, entre ça et la mission mon coeur balance. Je favoriserais plutot.. Les missions par contre.
- Camp mercenaire: Absolument contre. Ce serait une aberration encore pire que l'autre là!
...Vu que le camp alphan vient ensuite.
- Fusion des tirs: Hmm pas trop une priorité j'imagine. Enfin je suis horriblement biaisé sur ça.
- Rédaction de parties du background: Hmm ça viendra naturellement avec les nouvelles races non?
Abraham- Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vote 4 ya dream !
Sinon le pégeage sera pour quand?
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: Vote 4 ya dream !
J'espère pour la fin de la semaine, le piégeage ! En fonction de ma potentialité effective relative au carré de ma forme, divisé par le nombre de crashs et d'interventions nocturnes au boulot.
Bref. Ca va piéger sec.
Bref. Ca va piéger sec.
Re: Vote 4 ya dream !
La fusion des tirs!
Et je crois que tous les tireurs légers de niveau élevé comme Solune ou Onyx la Rouge confirmeront que ça devient indispensable pour que nous progressions.
Et je crois que tous les tireurs légers de niveau élevé comme Solune ou Onyx la Rouge confirmeront que ça devient indispensable pour que nous progressions.
Slank- Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: Vote 4 ya dream !
Sérieusement, si le but est d'apporter le plus de nouveauté au jeu, pour continuer de tester tout ça, je ne vois pas l'urgence de nouvelles cartes ou monstres ou objets. Sinon les écarts de lvl vont etre enormes entre le joueurs.
Il me parrait nécessaire que l'allumé se penche sur la finition des différentes compétences (amélioration d'objets etc), interaction entre les races de manière à proposer de nombreux profils e permettre le dévellopement de nombreux RP autre que "on va se tapper sur la gueule".
Il me parrait nécessaire que l'allumé se penche sur la finition des différentes compétences (amélioration d'objets etc), interaction entre les races de manière à proposer de nombreux profils e permettre le dévellopement de nombreux RP autre que "on va se tapper sur la gueule".
Feid Rotha- Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : enfermé dans le coffre d'une banque
Re: Vote 4 ya dream !
Je suis d'accord avec Feid Rotha.
De nouvelles cartes ne sont pas nécessaires pour le moment, on ne se marche pas sur les pieds. Ce qu'il faut avant tout, c'est que les évolutions soient similaires pour tout le monde avec des carrières diversifiées.
Donc, dans l'ordre:
- Développer le piégeage
- Fusion du tir (ça ne doit pas être si compliqué vu que tout est déjà en place)
Avec ça, on commencera à avoir une diversification qui commence à s'équilibrer: close, tir, médecine, techtile, camo, pièges. Et on refera un bilan des différents rendements pour revoir certains aspects à la hausse ou à la baisse. (par exemple je trouve qu'il est actuellement fort facile de faire de bons jets de camouflage. Avec deux niveaux, je suis quasi toujours camouflé au maximum)
Evidemment, il ne faut pas que les anciens s'ennuient. Donc une énorme quête devrait leur donner un os à ronger le temps que tu codes le reste.
De nouvelles cartes ne sont pas nécessaires pour le moment, on ne se marche pas sur les pieds. Ce qu'il faut avant tout, c'est que les évolutions soient similaires pour tout le monde avec des carrières diversifiées.
Donc, dans l'ordre:
- Développer le piégeage
- Fusion du tir (ça ne doit pas être si compliqué vu que tout est déjà en place)
Avec ça, on commencera à avoir une diversification qui commence à s'équilibrer: close, tir, médecine, techtile, camo, pièges. Et on refera un bilan des différents rendements pour revoir certains aspects à la hausse ou à la baisse. (par exemple je trouve qu'il est actuellement fort facile de faire de bons jets de camouflage. Avec deux niveaux, je suis quasi toujours camouflé au maximum)
Evidemment, il ne faut pas que les anciens s'ennuient. Donc une énorme quête devrait leur donner un os à ronger le temps que tu codes le reste.
Re: Vote 4 ya dream !
Pour ma part, j'hésite, pour une raison simple:
- Il faudrait fignoler le gameplay, à savoir boucler quelques compétences et leur utilisation, afin de permettre une meilleure diversité dans les persos.
- D'un autre coté, j'ai l'impression qu'il y a peu de nouveaux joueurs, et que la plupart d'entre nous ont fait le tour des cartes et des monstres. Et on finit les différents scénars, donc on risque de s'ennuyer.
Donc euhh... voilà, j'ai voté pour de nouvelles cartes, mais je suis bien conscient qu'il y a aussi des choses importantes à faire niveau gameplay.
- Il faudrait fignoler le gameplay, à savoir boucler quelques compétences et leur utilisation, afin de permettre une meilleure diversité dans les persos.
- D'un autre coté, j'ai l'impression qu'il y a peu de nouveaux joueurs, et que la plupart d'entre nous ont fait le tour des cartes et des monstres. Et on finit les différents scénars, donc on risque de s'ennuyer.
Donc euhh... voilà, j'ai voté pour de nouvelles cartes, mais je suis bien conscient qu'il y a aussi des choses importantes à faire niveau gameplay.
Re: Vote 4 ya dream !
Le problème d'une carte c'est qu'on va tous aller y faire un tour et que dans une semaine on sera revenu au point de départ. Non?
Avec une longue quête tu occupes bien plus les gens.
Ou alors, tu caches quelques nouveaux objets et on fait une course aux oeufs, comme à Paques. Tu dis qu'il y a cinq objets cachés un peu partout dans le monde, tu nous dit quels sont les objets, et on part tous à la ruée vers l'or.
(et pendant ce temps-là, tu codes quelque chose de nouveau pour le gameplay)
Avec une longue quête tu occupes bien plus les gens.
Ou alors, tu caches quelques nouveaux objets et on fait une course aux oeufs, comme à Paques. Tu dis qu'il y a cinq objets cachés un peu partout dans le monde, tu nous dit quels sont les objets, et on part tous à la ruée vers l'or.
(et pendant ce temps-là, tu codes quelque chose de nouveau pour le gameplay)
Re: Vote 4 ya dream !
camp mercenaire et amélioration d'objets bien sur. Réflexion sur la psyché. Quelques pops dans certaines zones reculées ça serait bien aussi. Il sera bien temps ensuite de faire des donjons.
sando- Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: Vote 4 ya dream !
Comme tout le monde, tout m'intéresse !
Personne en a parlé mais la rédaction du BG m'intéresse pas mal, sauf qu'effectivement c'est pas forcément la priorité du moment.
Je dirais TIR ! Mais là je suis pas objectif.
Plus objectivement je pense qu'il serait bien de finir les différentes comp avant de s'attaquer au reste, même si j'ai déjà choisies les miennes je pense aux autres pour qu'ils puissent essayer de me foutre sur la gueule !
Personne en a parlé mais la rédaction du BG m'intéresse pas mal, sauf qu'effectivement c'est pas forcément la priorité du moment.
Je dirais TIR ! Mais là je suis pas objectif.
Plus objectivement je pense qu'il serait bien de finir les différentes comp avant de s'attaquer au reste, même si j'ai déjà choisies les miennes je pense aux autres pour qu'ils puissent essayer de me foutre sur la gueule !
Onyx La Rouge- Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: Vote 4 ya dream !
Bien ! Je pense que vous êtes presque tous unanimes, et que vous parlez avec la voix de la sagesse (maintenant, rendez-la lui). J'axe donc sur l'évo des fonctionnalités.
Malgré tout, pour vous occuper, je vais planquer ponctuellement (tous les 2 à 4 jours) un monstre légendaire sur une carte (principale ou pas). Il donnera un loot à 100%, avec 2% de chance que ce soit un hyper loot. Les 98 autres % donneront un objet cher mais inutile. Par contre, si vous réunissez quatre de ces objets différents, je vous offre un objet rare, utile (arme ou armure) et immensément cher.
Prochaine étape (dans 30mins) : pop du premier monstre légendaire
Ensuite : suite du piégeage
et après : fusion des tirs
suivi : du camp mercenaire de base.
(Pour les monstres légendaires, je vous propose de faire un post ou vous relatez vos combats !)
Malgré tout, pour vous occuper, je vais planquer ponctuellement (tous les 2 à 4 jours) un monstre légendaire sur une carte (principale ou pas). Il donnera un loot à 100%, avec 2% de chance que ce soit un hyper loot. Les 98 autres % donneront un objet cher mais inutile. Par contre, si vous réunissez quatre de ces objets différents, je vous offre un objet rare, utile (arme ou armure) et immensément cher.
Prochaine étape (dans 30mins) : pop du premier monstre légendaire
Ensuite : suite du piégeage
et après : fusion des tirs
suivi : du camp mercenaire de base.
(Pour les monstres légendaires, je vous propose de faire un post ou vous relatez vos combats !)
Re: Vote 4 ya dream !
Le premier monstre est là. C'est un géant du feu.
Pas très doué au combat. Mais quand il touche, on le sent passer.
Pas très doué au combat. Mais quand il touche, on le sent passer.
Re: Vote 4 ya dream !
That's what she said.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: Vote 4 ya dream !
On peut avoir un petit indice sur sa localisation?
Genre carte principale ou petite carte?
Ou monde impérial ou déviant?
Genre carte principale ou petite carte?
Ou monde impérial ou déviant?
Re: Vote 4 ya dream !
Il n'y a plus d'herbe où vit le géant du feu. Il l'a toute brûlée.
Et pour ce premier Légendaire, aucune race n'est favorisée.
Les tireurs risquent sûrement un peu moins de mourir. Mais vraiment juste un peu moins.
Et pour ce premier Légendaire, aucune race n'est favorisée.
Les tireurs risquent sûrement un peu moins de mourir. Mais vraiment juste un peu moins.
Re: Vote 4 ya dream !
Je lui ai donné une bonne leçon.
Puis il m'en a donné une.
Géant de Feu (FD14)
[Scruter (10pa)]
Description :
Cet élémentaire dépasse allègrement les sept mètres de hauteur, et chacun de ses coups sème la mort autour de lui - qu'il lance des rochers ardents ou broie simplement ses ennemis sous son poing. Heureusement, il n'est pas très adroit... mais quand il touche, ca ne rigole plus.
# 2008-04-11 08:04:28 Le féroce Géant de Feu te vainc !
# 2008-04-11 08:04:28 Géant de Feu dévie ta frappe et contre-attaque, tu perds 147 points de vie.
# 2008-04-11 08:04:13 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:04:11 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:04:08 Ton coup porte, et tu infliges 22 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:04:05 Les armes s'entrreturnquent, mais personne ne prend l'avantage
# 2008-04-11 08:04:02 Ton coup porte, et tu infliges 51 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:03:58 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:03:56 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:03:53 Géant de Feu pare ton attaque.
# 2008-04-11 08:03:50 Ton coup porte, et tu infliges 18 points de dégâts à Géant de Feu.
Puis il m'en a donné une.
Géant de Feu (FD14)
[Scruter (10pa)]
Description :
Cet élémentaire dépasse allègrement les sept mètres de hauteur, et chacun de ses coups sème la mort autour de lui - qu'il lance des rochers ardents ou broie simplement ses ennemis sous son poing. Heureusement, il n'est pas très adroit... mais quand il touche, ca ne rigole plus.
# 2008-04-11 08:04:28 Le féroce Géant de Feu te vainc !
# 2008-04-11 08:04:28 Géant de Feu dévie ta frappe et contre-attaque, tu perds 147 points de vie.
# 2008-04-11 08:04:13 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:04:11 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:04:08 Ton coup porte, et tu infliges 22 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:04:05 Les armes s'entrreturnquent, mais personne ne prend l'avantage
# 2008-04-11 08:04:02 Ton coup porte, et tu infliges 51 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:03:58 Ton coup porte, et tu infliges 16 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:03:56 Ton coup porte, et tu infliges 14 points de dégâts à Géant de Feu.
# 2008-04-11 08:03:53 Géant de Feu pare ton attaque.
# 2008-04-11 08:03:50 Ton coup porte, et tu infliges 18 points de dégâts à Géant de Feu.
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