Tir et distances
4 participants
Page 1 sur 1
Tir et distances
Je me faisais une réflexion.
Tant pour le piégeage que pour le camouflage que pour la durée du déplacement, il est tenu compte du fait qu'une "case" de la carte principale reprensentait une surface beaucoup plus importante qu'une "case" d'une autre carte.
De la même manière, j'ai du mal à imaginer qu'un type trois montagnes plus loin que moi aie autant de chances de me toucher qu'un tireur de même niveau à quelques brins d'herbe de moi dans un donjon quelconque, ou qu'a fortiori, quelqu'un à une "case" de moi dans un avant poste ou autre carte ou le déplacement ne coûte qu'un PA. Serait il moyen de tenir compte de la distance séparant le tireur de sa proie autrement que par le nombre de cases?
Tant pour le piégeage que pour le camouflage que pour la durée du déplacement, il est tenu compte du fait qu'une "case" de la carte principale reprensentait une surface beaucoup plus importante qu'une "case" d'une autre carte.
De la même manière, j'ai du mal à imaginer qu'un type trois montagnes plus loin que moi aie autant de chances de me toucher qu'un tireur de même niveau à quelques brins d'herbe de moi dans un donjon quelconque, ou qu'a fortiori, quelqu'un à une "case" de moi dans un avant poste ou autre carte ou le déplacement ne coûte qu'un PA. Serait il moyen de tenir compte de la distance séparant le tireur de sa proie autrement que par le nombre de cases?
Re: Tir et distances
Je suis d'accord, à condition qu'on augmente de façon importante le gain d'xp en fonction de la distance.
Kroq-Gar- Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !
Re: Tir et distances
Euh, tu veux mettre des malus à 2 cases en extérieur ? Si oui, le gars serait obligé de venir au corps à corps et la il est mort...
Krynn- Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 46
Re: Tir et distances
Au delà des deux cases bien évidemment, vu que tu ne peux pas tirer à une case ...
Kroq-Gar- Messages : 316
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Up Your Ass, Bitch !
Re: Tir et distances
Pas nécessairement des malus. Juste que la formule prenne en compte la différence entre les donjons, les QG et la carte principale.
Peut-être un petit malus sur la principale, ne rien changer aux donjons et un bonus sur les cartes zoomées comme les avant-postes et le pont de llama.
Pas besoin d'une différence énorme, mais un truc qui tienne mieux la route du background.
Peut-être un petit malus sur la principale, ne rien changer aux donjons et un bonus sur les cartes zoomées comme les avant-postes et le pont de llama.
Pas besoin d'une différence énorme, mais un truc qui tienne mieux la route du background.
Re: Tir et distances
A moins que le peuple ne crie au scandale, je mets cette idée en modif mineure et la relègue en position 340 de la ToDo ;o)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|