Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

+2
Onyx La Rouge
Duke
6 participants

Aller en bas

Faut-il comptabiliser ce kill ?

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_lcap13%Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_lcap25%Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_lcap13%Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_lcap0%Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_lcap49%Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Duke Jeu 10 Jan - 17:06

Quelqu'un de la même race que toi t'attaque.
Tu le tues en te défendant.
Est-ce que celà doit être comptabilisé comme un kill de ta part, ce qui pourrait te placer en mauvaise posture vis-à-vis des tiens ?

Sachant qu'il n'y a pas de modif de réputation dans ce cas précis.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Onyx La Rouge Jeu 10 Jan - 17:10

Si c'est juste un kill et que ça influe pas sur la réputation y'a pas de problème je trouve. Il est normal de tuer les salauds qui polluent l'Impérium (comprendre tous les impériaux ! Twisted Evil )

Et puis c'est pas bisounours-land que je sache, on va tuer des gens dans toutes les nations y compris la sienne.

Edit : En fait y'a un truc dont je suis pas sûr : Quand on tue quelqu'un en contre attaque on ne touche pas à sa réput mais si on le tue en attaque là notre réput baisse, c'est bien ça ? Si c'est alors pas de problème.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:13, édité 1 fois
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  La Gouze Jeu 10 Jan - 17:10

J'ai voté "on s'en fout, zyva" Very Happy

Quand il y aura plein de PJs, sachant que seul les grands killers apparaitront dans le classement et que les déviants poutreront chacun trois impériaux au petit déj, celui qui a misérablement abattu un citoyen de sa race par un malheureux réflexe d'auto-défense ne s'y verra plus.

Par contre, si c'est un impérial ayant mauvaise réputation et s'appretant à devenir mercenaire/déviant qui se fait attaquer par un justicier de sa race et qu'il le tue dans une réplique, il sera fier d'arborer ce kill en plus quand il changera de race.

Bref pour moi on ne change rien, ce classement étant purement indicatif et sans conséquence de surcroît Smile
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  La Gouze Jeu 10 Jan - 17:18

Onyx La Rouge a écrit:Edit : En fait y'a un truc dont je suis pas sûr : Quand on tue quelqu'un en contre attaque on ne touche pas à sa réput mais si on le tue en attaque là notre réput baisse, c'est bien ça ? Si c'est alors pas de problème.

Oui c'est bien ça. Ta réputation ne baisse que si tu as tué cette personne sciemment.

De la même manière, si tu tues qqun d'une race ennemie sans l'avoir fait exprès, tu ne gagneras pas en réputation.
La Gouze
La Gouze
Admin

Messages : 734
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Derrière toi

https://annosalutis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Duke Jeu 10 Jan - 17:21

les déviants poutreront chacun trois impériaux au petit déj

Je me réjouis infiniment d'ajouter les Terrodônes et massacrer dès la connexion douze PJ, races confondues. Mais surtout les déviants.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Abigail White Jeu 10 Jan - 18:09

Moi j'ai voté "Oui ! car un jour tu trahiras ta Nation, et tu seras bien fier d'avoir fait ce kill"

Lâcheté et trahison! Very Happy
Abigail White
Abigail White

Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Onyx La Rouge Jeu 10 Jan - 18:39

Tiens j'avais voté pareil... on voit bien la les salauds ! Twisted Evil
Onyx La Rouge
Onyx La Rouge

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Titus Pullo Jeu 10 Jan - 20:25

Ta race ! Rien à fout', zyva
Titus Pullo
Titus Pullo

Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Doctor Who Sam 12 Jan - 2:41

T'assumes, tapette !

Avec une réserve propositionnelle :
Peut-on différencier dans le tableau les kills d'attaque et les kills de contre-attaque dans deux colones en face du concerné ?
Si c'est non, tant mieux ! Very Happy
Doctor Who
Doctor Who

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le cul de Duke

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Duke Sam 12 Jan - 15:31

On peut actuellement différencier les kills des contre dans le tableau KIA, oui.
Mais ce n'est pas évident, faut vraiment lire la prose. Dans le cas d'Abby et l'autre andouille, on voit que ce dernier a arrêté le combat par manque de sang. Gnak Very Happy


Un jour, je trouverai un truc joli pour que ce soit immédiat - sans si possible pomper le "bouclier" et "armes croisées" de pirates.
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Duke Sam 12 Jan - 15:42

Ca marche ! ca reste ainsi alors Wink
Duke
Duke

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42
Localisation : Cité Ardente Impériale

http://www.annosalutis.ulg.be/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race Empty Re: Kill comptabilisé en contre-attaque contre qqun de ta race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum