déviants
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La Gouze
Onyx La Rouge
Duke
Abigail White
Joe Saipo
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déviants
Juste une question: quand ces puanteurs de déviants vont-ils voir leurs rangs grossir???
Je dois avouer que j'aimerais avoir le choix. La Gouze et Mrs T c'est du réchauffé! William Leymergie je dois l'avoir tanné une fois, Onyx je n'ai pas encore eu cette chance et Calomny ( malgré son joli minois) ne sort pas souvent de sa forteresse.
Bref, je veux massacrer du déviant mais je manque de viande fraiche.
Je dois avouer que j'aimerais avoir le choix. La Gouze et Mrs T c'est du réchauffé! William Leymergie je dois l'avoir tanné une fois, Onyx je n'ai pas encore eu cette chance et Calomny ( malgré son joli minois) ne sort pas souvent de sa forteresse.
Bref, je veux massacrer du déviant mais je manque de viande fraiche.
Joe Saipo- Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit
Re: déviants
Ils font de la propagande auprès de nos jeunes pour les piocher dans nos rangs.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: déviants
Il me faut d'abord leur rajouter encore trois quêtes ainsi que les carrières minimum, ensuite j'ouvrirai l'inscription aux déviants également.
Il commenceront avec un dette de 5000credz envers les Princes Noirs, un Charisme de 5 parce qu'ils sont laids dans leur armure toute cabossée par nos pieds divins, ou alors rien de tout ça.
Il commenceront avec un dette de 5000credz envers les Princes Noirs, un Charisme de 5 parce qu'ils sont laids dans leur armure toute cabossée par nos pieds divins, ou alors rien de tout ça.
Re: déviants
5 en charisme ? ça veut dire 5 points à répartir ailleurs ? ça me va !
Sinon Joe je viendrais te rendre visite dès que j'aurais finie la nouvelle quête (et donc que j'aurais enfin une meilleur arme ! ).
Dis moi où tu es au jour le jour qu'on se rate pas.
Sinon Joe je viendrais te rendre visite dès que j'aurais finie la nouvelle quête (et donc que j'aurais enfin une meilleur arme ! ).
Dis moi où tu es au jour le jour qu'on se rate pas.
Onyx La Rouge- Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: déviants
Ecoute, je suis en train d'expliquer à la Gouze que je suis plus fort et plus beau que lui! ensuite je te le démontrerai...
Joe Saipo- Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit
Re: déviants
On n'a pas besoin de recrues!
On peut faire tout le boulot à quatre (cinq avec Calomny)
enfin, si vous vous faites tuer par un plus de déviants différents, ça vous évitera de raler "tu m'as encore tué, t'en as pas marre?"
vous aurez le plaisir de mourir de différentes façons
On peut faire tout le boulot à quatre (cinq avec Calomny)
enfin, si vous vous faites tuer par un plus de déviants différents, ça vous évitera de raler "tu m'as encore tué, t'en as pas marre?"
vous aurez le plaisir de mourir de différentes façons
Re: déviants
Abigail White a écrit:Ils font de la propagande auprès de nos jeunes pour les piocher dans nos rangs.
Il y en a qui n'ont pas vraiment des têtes de soldats impériaux
Re: déviants
La Gouze a écrit:
enfin, si vous vous faites tuer par un plus de déviants différents, ça vous évitera de raler "tu m'as encore tué, t'en as pas marre?"
vous aurez le plaisir de mourir de différentes façons
[coup d'gueule]
Ce qui fait raler c'est que ça n'a absolument aucun intérêt de nous tuer.
Aucun intérêt RP, vous accompagnez pas vos meurtres de petits messages explicatifs ou de mots sur le forum.
Aucun intérêt dans le combat, sur 10 coups, si j'en met un, c'est exceptionnel.
Aucun intérêt stratégique, on fait pas la guerre, on est en paix on attaque pas votre QG.
Aucun intérêt défensif, on fait même pas de mal à vos jeunes.
L'impression que ça donne c'est d'être un PNJ sur lequel on peut pexer.
Si vous voulez qu'il puisse y avoir une interraction interessante et équilibrée, il faut nous laisser la possibilité d'évoluer.
[/coup d'gueule]
Abby reprend son sourire affable et cligne des yeux.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: déviants
Ce qui nous ramène à "Duke, Gouze, Mrs T" --> Des PJs d'escorte, ou d'actions RP éventuelles. Mais pas les tueurs de tous les jours.
Je préfère aussi celà, et j'en discuterai au plus tôt avec la Gouze.
Loin de nous l'envie de vous dégoûter.
Je préfère aussi celà, et j'en discuterai au plus tôt avec la Gouze.
Loin de nous l'envie de vous dégoûter.
Re: déviants
Je n'ai personnellement pas été une grosse victime des déviants, je suis même allé m'amuser dans leur QG une fois pour voir et on m'a gentiment ramené chez moi ^^
Mais je comprends la réaction d'Abby. Je me mets aussi à la place de la Gouze et de Mrs T qui n'ont plus rien à faire à part pexer, surtout que les mutins et autres PNJ courants ne sont pas tellement efficaces pour la pexe ... du coup il reste les PJ.
Il faudrait penser à occuper nos vieux comme aux pour les détourner des PJ qui sont clairement le seul intérêt qui leur reste dans le jeu (leur filer des responsabilités gouvernementales, un truc du genre ...). Le cercle vicieux de ce genre de tuerie, c'est que la Gouze t Mrs T s'emmerdent pas mal (je pense) et donc s'amuse un minimum sur les PJ, le hic étant qu'en faisant ça, elle ralentissent leurs progression et donc les empêche de devenir des adversaires à leur niveau... et donc se privent un peu d'un amusement potentiel, quelque part. Bref, pas facile à gérer tout ça. Il faudrait limiter les trop gros écarts de lvl ou occuper les plus anciens. Stoppons les kils inutiles !
Mais je comprends la réaction d'Abby. Je me mets aussi à la place de la Gouze et de Mrs T qui n'ont plus rien à faire à part pexer, surtout que les mutins et autres PNJ courants ne sont pas tellement efficaces pour la pexe ... du coup il reste les PJ.
Il faudrait penser à occuper nos vieux comme aux pour les détourner des PJ qui sont clairement le seul intérêt qui leur reste dans le jeu (leur filer des responsabilités gouvernementales, un truc du genre ...). Le cercle vicieux de ce genre de tuerie, c'est que la Gouze t Mrs T s'emmerdent pas mal (je pense) et donc s'amuse un minimum sur les PJ, le hic étant qu'en faisant ça, elle ralentissent leurs progression et donc les empêche de devenir des adversaires à leur niveau... et donc se privent un peu d'un amusement potentiel, quelque part. Bref, pas facile à gérer tout ça. Il faudrait limiter les trop gros écarts de lvl ou occuper les plus anciens. Stoppons les kils inutiles !
Doctor Who- Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Dans le cul de Duke
Re: déviants
Tain, faudrait pas être casse-burnes non plus.
Je me suis fait tuer deux fois ce week-end, une fois par Duke (lvl 14) et une fois par Saipo (lvl 12). Bref, c'est tout à fait possible. Même Shed qui est lvl 9 me tue sans problème. Quel que soit le lvl, celui qui est en ligne a l'avantage sur celui qui n'est pas connecté.
J'ai passé que deux levels en plus de six mois, pourtant je ne me plains jamais. Alors arrêtez de dire que c'est inéquitable, vous pouvez tous très bien me tuer à partir du lvl 6. Et je ne m'attaque qu'aux levels supérieurs à 10.
Si on laisse les lvls 12, 13 etc pexer tous seuls dans leur coin sans jamais les tuer je vois pas l'intéret du jeu. Tu as tes trousses de soins, tu tues des monstres tant que tu peux et tu te fais ta petite évolution tranquille. Aucun danger, tu gères ta petite affaire et tu progresses. Ca doit être aussi passionnant que Kochonland.com.
Question RP actuellement c'est de toute façon limité, les déviants sont des gros barlos qui tuent les impériaux et inversement. Mais si vous voulez, on peut envoyer un petit message quand on vous tue disant "je déteste les impériaux, je suis une raclure déviante et je ne peux pas m'empêcher de vous tuer". Pour ce qui est d'être en guerre, les relations inter-races déviants-impériaux sont au plus bas possible si je ne me trompe, Duke pourra peut-être le confirmer.
Je me suis fait tuer deux fois ce week-end, une fois par Duke (lvl 14) et une fois par Saipo (lvl 12). Bref, c'est tout à fait possible. Même Shed qui est lvl 9 me tue sans problème. Quel que soit le lvl, celui qui est en ligne a l'avantage sur celui qui n'est pas connecté.
J'ai passé que deux levels en plus de six mois, pourtant je ne me plains jamais. Alors arrêtez de dire que c'est inéquitable, vous pouvez tous très bien me tuer à partir du lvl 6. Et je ne m'attaque qu'aux levels supérieurs à 10.
Si on laisse les lvls 12, 13 etc pexer tous seuls dans leur coin sans jamais les tuer je vois pas l'intéret du jeu. Tu as tes trousses de soins, tu tues des monstres tant que tu peux et tu te fais ta petite évolution tranquille. Aucun danger, tu gères ta petite affaire et tu progresses. Ca doit être aussi passionnant que Kochonland.com.
Question RP actuellement c'est de toute façon limité, les déviants sont des gros barlos qui tuent les impériaux et inversement. Mais si vous voulez, on peut envoyer un petit message quand on vous tue disant "je déteste les impériaux, je suis une raclure déviante et je ne peux pas m'empêcher de vous tuer". Pour ce qui est d'être en guerre, les relations inter-races déviants-impériaux sont au plus bas possible si je ne me trompe, Duke pourra peut-être le confirmer.
Re: déviants
Je confirme que les relations déviants-imp'ies ont atteint le seuil de non retour. Seuil limité, soit dit en passant, parce que je n'ai pas envie d'atteindre moins l'infini ou ce genre de vue de l'esprit.
On en parle de toute manière ce midi la Gouze et moi, pour trouver quelque chose qui agréera tout le monde.
On en parle de toute manière ce midi la Gouze et moi, pour trouver quelque chose qui agréera tout le monde.
Re: déviants
Le truc, quand je vois mes logs de combat contre Mrs T ou Gouze, je me prends des branlées monumentales. Ça ne m'incite pas à leur taper dessus quand je les croise mais plutôt les éviter. Si Saipo, Duke ou Shed y arrivent, faudrait qu'ils me balancent leur secret.
Titus Pullo- Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille
Re: déviants
Quand tu es celui qui attaque, tu as un avantage énorme. tu devrais essayer la prochaine fois.
Sinon le tir ça marche bien aussi. Même pour Saipo qui est un alpha, donc tireur fort moyen, avec qqes PAs et un blastergun, pas vraiment de problème.
Sinon le tir ça marche bien aussi. Même pour Saipo qui est un alpha, donc tireur fort moyen, avec qqes PAs et un blastergun, pas vraiment de problème.
Re: déviants
Je ne veux pas investir dans le tir. Je ferais un test la prochaine fois.
Titus Pullo- Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille
Re: déviants
En fait, j'ai constaté que l'armure de ma Gouze préférée a un petit trou juste sous le bras gauche et derrière le genoux droit. Donc je tire, je tire et je retire jusqu'à ce que je lui fasse grandement bobo. Mais c'est clair que le corps à corps est délicat.
Maintenant je comprends que vous réagissiez de façon virulente. Mais bon, c'est pas grave hein! On repart de l'infirmerie et on recommence. Ou alors, on conclut des pactes de non-agression avec les déviants valables une semaine par exemple.
Maintenant je comprends que vous réagissiez de façon virulente. Mais bon, c'est pas grave hein! On repart de l'infirmerie et on recommence. Ou alors, on conclut des pactes de non-agression avec les déviants valables une semaine par exemple.
Joe Saipo- Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit
Re: déviants
L'avis d'un déviant "faible" c'est utile ?
Perso ça m'arrange bien que mes potes les bourrins vous tuent, ça me laisse espérer que j'arriverai à vous dépasser ou du moins vous égaler. Alors qu'on est que 5 déviants et que pendant un moment il était impossible pour un déviant d'évoluer tranquillement sous peine de se faire latter la gueule par un des impériaux, et je parle pas d'essayer de gagner de l'argent.
Donc effectivement on est en guerre, effectivement c'est pas marrant de se faire latter 2 fois par jour, mais au moins ça équilibre un poil les forces.
Après j'avoue qu'un petit MP lors d'un combat est toujours sympa, je le fais tout le temps et suis le premier à râler quand c'est pas fait.
Mais franchement ça pose encore problème avec les 3 jours de marche entre nos 2 QGs ? Au pire ils viennent et vous tue, vous les tuer et vous êtes tranquille minimum 3 jour !
Perso ça m'arrange bien que mes potes les bourrins vous tuent, ça me laisse espérer que j'arriverai à vous dépasser ou du moins vous égaler. Alors qu'on est que 5 déviants et que pendant un moment il était impossible pour un déviant d'évoluer tranquillement sous peine de se faire latter la gueule par un des impériaux, et je parle pas d'essayer de gagner de l'argent.
Donc effectivement on est en guerre, effectivement c'est pas marrant de se faire latter 2 fois par jour, mais au moins ça équilibre un poil les forces.
Après j'avoue qu'un petit MP lors d'un combat est toujours sympa, je le fais tout le temps et suis le premier à râler quand c'est pas fait.
Mais franchement ça pose encore problème avec les 3 jours de marche entre nos 2 QGs ? Au pire ils viennent et vous tue, vous les tuer et vous êtes tranquille minimum 3 jour !
Onyx La Rouge- Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: déviants
Comme le dit Onyx, nous sommes loin, très loin.
Cependant, après avoir tué 250 singes de niveau chefs mutins, on se rend rapidement compte que l'évolution passe par la pêcherie, le crash du Camel XIV, les corniches du vent ou à la limite le cercle des fées si on veut s'enrichir. Résultat, on y vient pour les mêmes raisons que vous et on a nettement plus à perdre en mourant que vous, vu qu'il nous faut +- 5000 PAs pour revenir ensuite.
Alors forcément, quand on croise un impérial susceptible de nous tuer, on prend les devants. Soyez honnêtes, si vous vous connectez et que vous nous voyez, vous essayerez au moins de nous mettre un coup ou l'autre, quitte à fuir ensuite si ça ne marche pas.
Quant à savoir si nos nations sont en guerre, elles le sont surtout quand vous venez de passer un palier. "Quand j'aurai passé mon niveau, je me tenterais bien une petite virée chez les déviants". Hmmm et si ledit déviant était lui-même sur le point de passer un palier, c'est lui qui râle?
Dernière chose, arrêtez de croire qu'on pexe comme des malades en vous tuant. Au mieux, tuer un impérial ramène 1000 XP. L'écart entre mon palier actuel et mon prochain est de 120.000 XP. J'ai plus à gagner à me cacher et buter des Gunners d'Arkh.
Et personne ne se fait tuer deux fois par jours. Pullo, je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que je t'avais tué, ça ne figure même plus dans le KIA.
Bref, comme le disait mon ami Joe, on s'en fout, on passe à l'infirmerie et on recommence. C'est le danger qui rend le jeu excitant non? Sinon on peut toujours être tous des impériaux qui tapent sur des mutins. Mais qu'on n'oublie pas d'envoyer un message au mutin pour lui expliquer pourquoi on le bute alors qu'on n'est pas vraiment en guerre avec eux.
Cependant, après avoir tué 250 singes de niveau chefs mutins, on se rend rapidement compte que l'évolution passe par la pêcherie, le crash du Camel XIV, les corniches du vent ou à la limite le cercle des fées si on veut s'enrichir. Résultat, on y vient pour les mêmes raisons que vous et on a nettement plus à perdre en mourant que vous, vu qu'il nous faut +- 5000 PAs pour revenir ensuite.
Alors forcément, quand on croise un impérial susceptible de nous tuer, on prend les devants. Soyez honnêtes, si vous vous connectez et que vous nous voyez, vous essayerez au moins de nous mettre un coup ou l'autre, quitte à fuir ensuite si ça ne marche pas.
Quant à savoir si nos nations sont en guerre, elles le sont surtout quand vous venez de passer un palier. "Quand j'aurai passé mon niveau, je me tenterais bien une petite virée chez les déviants". Hmmm et si ledit déviant était lui-même sur le point de passer un palier, c'est lui qui râle?
Dernière chose, arrêtez de croire qu'on pexe comme des malades en vous tuant. Au mieux, tuer un impérial ramène 1000 XP. L'écart entre mon palier actuel et mon prochain est de 120.000 XP. J'ai plus à gagner à me cacher et buter des Gunners d'Arkh.
Et personne ne se fait tuer deux fois par jours. Pullo, je ne sais même pas à quand remonte la dernière fois que je t'avais tué, ça ne figure même plus dans le KIA.
Bref, comme le disait mon ami Joe, on s'en fout, on passe à l'infirmerie et on recommence. C'est le danger qui rend le jeu excitant non? Sinon on peut toujours être tous des impériaux qui tapent sur des mutins. Mais qu'on n'oublie pas d'envoyer un message au mutin pour lui expliquer pourquoi on le bute alors qu'on n'est pas vraiment en guerre avec eux.
Re: déviants
Ton message est poignant ma Gouze! Je ne te tuerai plus jamais! Je ne me rendais pas compte qu'il était si difficile pour toi de monter de niveau!
Bon par contre, si tu as envie d'une bonne baston, envoie un message et on se donnera rendez-vous!
Bon par contre, si tu as envie d'une bonne baston, envoie un message et on se donnera rendez-vous!
Joe Saipo- Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit
Re: déviants
Mon plus gros souci c'est qu'on passe pour des PNJ.
Envoyer un MP, même pour dire "Crève chienne impériale!" ça créé de l'interraction et ça permet de mieux avaler la pillule de la mort. Ca coûte pas grand chose, et ça rajoute beaucoup d'intérêt.
Sur d'autres jeux, quand je tue quelqu'un j'essaye de faire un truc assez conséquent parceque je me doute que le gars va avoir les boules. Une description du combat, ou une lettre un peu développée, avec de l'humour pour que les hostilités, si il y en a se fassent purement en RP et pas entre joueurs.
Envoyer un MP, même pour dire "Crève chienne impériale!" ça créé de l'interraction et ça permet de mieux avaler la pillule de la mort. Ca coûte pas grand chose, et ça rajoute beaucoup d'intérêt.
Sur d'autres jeux, quand je tue quelqu'un j'essaye de faire un truc assez conséquent parceque je me doute que le gars va avoir les boules. Une description du combat, ou une lettre un peu développée, avec de l'humour pour que les hostilités, si il y en a se fassent purement en RP et pas entre joueurs.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: déviants
Avant j'envoyais des messages à chaque fois.
Mais j'ai remarqué qu'un message RP était la porte ouverte à une réponse de railleries plutôt orientée HRP et à la longue j'ai laissé tomber.
Mais j'ai remarqué qu'un message RP était la porte ouverte à une réponse de railleries plutôt orientée HRP et à la longue j'ai laissé tomber.
Re: déviants
Bon je te le demande ouvertement alors...
Si tu me tues essayes de m'envoyer un petit message, si tu as le temps. Moi ça me plait, et créer un contact avec l'ennemi permet de prendre du recul je trouve.
Si tu me tues essayes de m'envoyer un petit message, si tu as le temps. Moi ça me plait, et créer un contact avec l'ennemi permet de prendre du recul je trouve.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: déviants
Pas de problème, la prochaine fois, je t'écrirai un message.
Mais ce sera pas pour tout de suite de toute façon.
Mais ce sera pas pour tout de suite de toute façon.
Re: déviants
Et voila... Mrs T m'attaque à nouveau. Combat complètement inégal, sans intérêt, et pas un message explicatif.
Abigail White- Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2007
Re: déviants
Ça doit être ta coupe de cheveux qui n'est pas au gout du jour hihi.
Titus Pullo- Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille
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