Piège
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Piège
Tout est dans le titre.
Mon personnage est un fourbe et va mettre des pièges de partout. (mouhahahaha)
Plus sérieusement, est-ce que cette capacité est déjà effective ?
J'ai pris la 1ere compétence en piégeage et je voudrais savoir si elle me servirait pour le moment.
Tadam !
Et je voudrais savoir comment l'on s'en sert, pour le moment je vois pas, et comme les explications des compétences secondaires n'est pas encore en ligne, je rame...
Mon personnage est un fourbe et va mettre des pièges de partout. (mouhahahaha)
Plus sérieusement, est-ce que cette capacité est déjà effective ?
J'ai pris la 1ere compétence en piégeage et je voudrais savoir si elle me servirait pour le moment.
Tadam !
Et je voudrais savoir comment l'on s'en sert, pour le moment je vois pas, et comme les explications des compétences secondaires n'est pas encore en ligne, je rame...
L'étranger- Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou
Re: Piège
Elle n'est pas encore active.
Je ne sais pas pour quand ce sera. Si Duke passe par ici, un reset de cette compétence est négociable normalement, à moins que tu ne veuilles la garder pour plus tard.
Je ne sais pas pour quand ce sera. Si Duke passe par ici, un reset de cette compétence est négociable normalement, à moins que tu ne veuilles la garder pour plus tard.
Re: Piège
Je compte la garder pour plus tard.
Sinon, toujours dans les trucs qui risquent de ne pas marcher.
Quand est-il du camouflage ?
Sinon, toujours dans les trucs qui risquent de ne pas marcher.
Quand est-il du camouflage ?
L'étranger- Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou
Re: Piège
Idem du camouflage pour le moment.
Seuls sont actuellement actifs:
# Corps à corps
# Armes de tir légères
# Armes de tir lourdes
# Soins
# Régénération
# Points de vie supplémentaires
# Points d'action supplémentaires
# Marchandage
# Vigilance
# Construction
# Connaissance des milieux naturels
# Chance !
Les autres:
# Camouflage : 0
# Réparation d'armes et armures : 0
# Amélioration d'équipement : 0
# Piégeage : 0
# Enchantement des objets
# Résistance psy
# Puissance psy
# Régénération psy
sont encore en développement à court , moyen ou long terme.
PS: l'attribut primaire "psyché" n'est pas encore utile.
Seuls sont actuellement actifs:
# Corps à corps
# Armes de tir légères
# Armes de tir lourdes
# Soins
# Régénération
# Points de vie supplémentaires
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# Marchandage
# Vigilance
# Construction
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# Camouflage : 0
# Réparation d'armes et armures : 0
# Amélioration d'équipement : 0
# Piégeage : 0
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# Régénération psy
sont encore en développement à court , moyen ou long terme.
PS: l'attribut primaire "psyché" n'est pas encore utile.
Re: Piège
Merci, bien j'attendrais pour tester tout ça.
L'étranger- Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou
Re: Piège
je peux resetter ta compétence malgré tout, et que tu l'achètes par la suite si tu le désires... c'est un vilain malus que de perdre tes pts de compet ainsi
Re: Piège
Je ne sais pas trop étant donné que je ne sais pas ce que je prendrais après comme compétences.
A la limite, je veux bien que tu me reset le camouflage et le piègeage, ça reviendra au même, vu que je pense que je vais empiler avant de choisir n'importe quoi.
A la limite, je veux bien que tu me reset le camouflage et le piègeage, ça reviendra au même, vu que je pense que je vais empiler avant de choisir n'importe quoi.
L'étranger- Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou
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