Compétences secondaires
5 participants
Page 1 sur 1
Compétences secondaires
Il y a un certain nombre de compétences secondaires qui ne sont pas encore codées et qui n'ont donc pas encore d'effet si on les prend (il me semble).
Est il possible d'indiquer lesquelles ont un effet (comment ça j'ai lâché 4 points en chance sans savoir à quoi ça sert)? Peut être qu'ouvrir un petit topic dans lequel seraient indiquées les modifs et améliorations au fur et à mesure de leur réalisation permettrait d'y voir plus clair.
Est il possible d'indiquer lesquelles ont un effet (comment ça j'ai lâché 4 points en chance sans savoir à quoi ça sert)? Peut être qu'ouvrir un petit topic dans lequel seraient indiquées les modifs et améliorations au fur et à mesure de leur réalisation permettrait d'y voir plus clair.
sando- Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: Compétences secondaires
Sur la fiche de carac il ya a compétences-talents
Il me semble que celles écrites en blanc sont codés, celles écrites en grises ne sont pas encore codés.
Attention à celles écrites en gris plus clair qui sont codées mais utilisables que si on a investi des points dedans. (Si je me trompe pas)
Après il faut faire le lien entre les compétences secondaires et ces compétences (quelques noms diffèrent).
Il me semble que celles écrites en blanc sont codés, celles écrites en grises ne sont pas encore codés.
Attention à celles écrites en gris plus clair qui sont codées mais utilisables que si on a investi des points dedans. (Si je me trompe pas)
Après il faut faire le lien entre les compétences secondaires et ces compétences (quelques noms diffèrent).
Onyx La Rouge- Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: Compétences secondaires
Si je ne me trompe pas, cette liste existe dans un des vieux topics !
Les habitués du forum vous retrouveront ça
Les habitués du forum vous retrouveront ça
Re: Compétences secondaires
La revoilà:
Seuls sont actuellement actifs:
# Corps à corps
# Armes de tir légères
# Armes de tir lourdes
# Soins
# Camouflage
# Régénération
# Points de vie supplémentaires
# Points d'action supplémentaires
# Marchandage
# Vigilance
# Construction
# Connaissance des milieux naturels
# Chance !
Les autres:
# Réparation d'armes et armures : 0
# Amélioration d'équipement : 0
# Piégeage : 0
# Enchantement des objets
# Résistance psy
# Puissance psy
# Régénération psy
sont encore en développement à court , moyen ou long terme.
PS: l'attribut primaire "psyché" n'est pas encore utile
Seuls sont actuellement actifs:
# Corps à corps
# Armes de tir légères
# Armes de tir lourdes
# Soins
# Camouflage
# Régénération
# Points de vie supplémentaires
# Points d'action supplémentaires
# Marchandage
# Vigilance
# Construction
# Connaissance des milieux naturels
# Chance !
Les autres:
# Réparation d'armes et armures : 0
# Amélioration d'équipement : 0
# Piégeage : 0
# Enchantement des objets
# Résistance psy
# Puissance psy
# Régénération psy
sont encore en développement à court , moyen ou long terme.
PS: l'attribut primaire "psyché" n'est pas encore utile
Re: Compétences secondaires
J'dois dire que ça avance bien ^^
Vivement que les autres compétences soient actives...
Vivement que les autres compétences soient actives...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|