compétences secondaires
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Re: compétences secondaires
J'ai l'impression de repérer mieux que ça, mais il faudrait voir les formules...
Et je pense que ça dépend du niveau du pîège et de la distance
Et je pense que ça dépend du niveau du pîège et de la distance
Re: compétences secondaires
J'utilise un générateur de crédibilité réaliste pour les formules. ou alors je mens, et je ne les donnerai pas :p
Bon. L'idée du "avoir au moins X en attribut principal" est plutôt bien, si il faut vraiment déplafonner.
Mais ce sera coûteux en codage de réinsérer tout ca dans le code, + définir les palliers pour chaque compétence (intelligence pour ca et ca, force pour ca et ca, ...).
Autre question :
- oui, il n'y a que quatre niveaux de piégeage. Mais les carrières peuvent amener jusqu'au double du bonus des compétences. Alors faut-il encore permettre des niveaux supplémentaires ?
Ou faut-il supprimer les carrières, dont l'utilité actuelle est marginale ?
Quitte à les faire revenir par après, pour toutes les races, avec un système mieux ficelé ?
Bon. L'idée du "avoir au moins X en attribut principal" est plutôt bien, si il faut vraiment déplafonner.
Mais ce sera coûteux en codage de réinsérer tout ca dans le code, + définir les palliers pour chaque compétence (intelligence pour ca et ca, force pour ca et ca, ...).
Autre question :
- oui, il n'y a que quatre niveaux de piégeage. Mais les carrières peuvent amener jusqu'au double du bonus des compétences. Alors faut-il encore permettre des niveaux supplémentaires ?
Ou faut-il supprimer les carrières, dont l'utilité actuelle est marginale ?
Quitte à les faire revenir par après, pour toutes les races, avec un système mieux ficelé ?
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