Piégeage
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Re: Piégeage
Tain je vais me mettre au piégeage !
Sinon y'a un autre petit bug a corrigé, en regardant le nom de l'adresse vers lequel pointe ???? on voit l'id de la personne, 15 en l'occurence.
Edit : Ah bé non c'est normal, d'après l'annuaire je vois que ???? est un joueur à l'id 15.
Sinon y'a un autre petit bug a corrigé, en regardant le nom de l'adresse vers lequel pointe ???? on voit l'id de la personne, 15 en l'occurence.
Edit : Ah bé non c'est normal, d'après l'annuaire je vois que ???? est un joueur à l'id 15.
Onyx La Rouge- Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: Piégeage
Duke, si tu pouvais faire ça vite.
Que je piège tout le camp deviant.
Que je piège tout le camp deviant.
L'étranger- Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Creuse encore pour voir le fond du trou
Re: Piégeage
Bug de l'XP corrigé !
Maintenant, il faut que je mette en vente les petits pièges !
Mais attention, vous pouvez d'ores et déjà tomber sur des pièges... gnak
3100XP : ca paraît beaucoup, mais c'est parce que le piège était excessif.
1) c'était un piège de niveau 8, à 160 pts de dégâts, et un coût donc ~160cz.
2) Nécessité d'être niveau 4 (max) en piégeage pour pouvoir le placer,
3) chance de le placer avec succès pas si élevées que ça...
Calcul de l'XP, pour autant que
4) le PJ n'évite pas le piège, et
5) que personne ne l'ait désamorcé :
#pv x 10 --> 1600XP
+ bonus si le PJ meurt : lvl_pj_mort x 100 ---> 1500XP !
Dites vous donc bien que les pièges de "bas" niveau ne tueront pas souvent, donc pas souvent le bonus de kill ; et que les joueurs de haut niveau ont souvent pas mal de PV.
Mais ce fut extremement fun ^^
Maintenant, il faut que je mette en vente les petits pièges !
Mais attention, vous pouvez d'ores et déjà tomber sur des pièges... gnak
3100XP : ca paraît beaucoup, mais c'est parce que le piège était excessif.
1) c'était un piège de niveau 8, à 160 pts de dégâts, et un coût donc ~160cz.
2) Nécessité d'être niveau 4 (max) en piégeage pour pouvoir le placer,
3) chance de le placer avec succès pas si élevées que ça...
Calcul de l'XP, pour autant que
4) le PJ n'évite pas le piège, et
5) que personne ne l'ait désamorcé :
#pv x 10 --> 1600XP
+ bonus si le PJ meurt : lvl_pj_mort x 100 ---> 1500XP !
Dites vous donc bien que les pièges de "bas" niveau ne tueront pas souvent, donc pas souvent le bonus de kill ; et que les joueurs de haut niveau ont souvent pas mal de PV.
Mais ce fut extremement fun ^^
Re: Piégeage
J'suis triste car je dois choisir entre faire quoi et quoi !
Je veux être un bon bretteur avec plein de PV / marcher très vite / faire des pièges.
On peut me donner les PAs ?
Seth Janssens- Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Piégeage
Je pense... qu'Hammerfell et Grrrnoar vendent quelques touti pièges de rien du tout du tout !
Re: Piégeage
Et mes PAs ?
Bon ok, j'insiste pas ^^
Sinon : Niquel
EDIT : Me suis gouré ! Je veux des Points Talents ! pas des PAs ^^
Bon ok, j'insiste pas ^^
Sinon : Niquel
EDIT : Me suis gouré ! Je veux des Points Talents ! pas des PAs ^^
Seth Janssens- Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Piégeage
Si jamais cela intéresse quelqu'un, je saurais apporter des preuves que Doktor Who a couché avec Peter Fisher, avant sa mort.
C'était il y a des siècles, je n'étais alors encore qu'un enfant, biologiquement parlant. Mais je m'en souviens parfaitement bien.
Depuis, on a mystérieusement plus jamais vu le moindre poisson, à la surface du lac.
C'était il y a des siècles, je n'étais alors encore qu'un enfant, biologiquement parlant. Mais je m'en souviens parfaitement bien.
Depuis, on a mystérieusement plus jamais vu le moindre poisson, à la surface du lac.
PIZZA THE HUTT- Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008
Re: Piégeage
Et pour retomber sur le piegeage :
On ne peut pas piéger :
- les cases "d'arrivée" en cas de changement de carte
- les joueurs
- les monstres
- PNJ
- autre piège
Piegez si vous voulez les cases sur lesquelles on ne peut passer, ca ne servira à rien.
Idem pour les cases de départ de carte : personne ne marche dessus. Par contre, si le piège est découvert, ca pourrait embeter le onde... je vais donc peut-être aussi mettre un check !
On ne peut pas piéger :
- les cases "d'arrivée" en cas de changement de carte
- les joueurs
- les monstres
- PNJ
- autre piège
Piegez si vous voulez les cases sur lesquelles on ne peut passer, ca ne servira à rien.
Idem pour les cases de départ de carte : personne ne marche dessus. Par contre, si le piège est découvert, ca pourrait embeter le onde... je vais donc peut-être aussi mettre un check !
Re: Piégeage
# 2008-04-22 07:58:53 Un Les Dents de la Terre se déclenche et t'envoie ad patres (40 points de dégâts).
C'est un piège ça ?
C'est un piège ça ?
Titus Pullo- Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille
Re: Piégeage
*va se pendre* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3 morts en 3 jours
3 morts en 3 jours
Titus Pullo- Messages : 167
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : Affalé dans la foret avec une bouteille
Re: Piégeage
Deux impériaux morts sur des pièges en moins de 24 heures.
Et le pire... c'est qu'aucun déviant ne se spécialise actuellement dans le piégeage!
Entre-tuez vous les enfants, nous, on se repose.
Et le pire... c'est qu'aucun déviant ne se spécialise actuellement dans le piégeage!
Entre-tuez vous les enfants, nous, on se repose.
Re: Piégeage
Moi aussi...
Joe Saipo- Messages : 160
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 45
Localisation : au fond à gauche et puis tout droit
Re: Piégeage
Dju c'est mort cher en PA ces trucs... 1500
tiens au fait, je trouve que ça serait cool d'augmenter légèrement:
- le nombre de PA max (passer à 3000 par exemple)
- le nombre de PA gagnés par heure (légèrement).
En effet, certaines actions qui germent à l'intérieur de nos têtes doivent parfois s'étaler sur 3 jours de jeu, et ça peut devenir lassant.
De même: diminuer légèrement le nombre de PA nécéssaires pour se cacher (passer à 150 par exemple).
Quant aux 1500 PA pour poser un piège (petit piège d'ailleurs), vous vous doutez de mon opinion la dessus :-)
Note: Heureusement que je ne suis pas un joueur complètement accro à ce jeu. C'est juste une constatation.
tiens au fait, je trouve que ça serait cool d'augmenter légèrement:
- le nombre de PA max (passer à 3000 par exemple)
- le nombre de PA gagnés par heure (légèrement).
En effet, certaines actions qui germent à l'intérieur de nos têtes doivent parfois s'étaler sur 3 jours de jeu, et ça peut devenir lassant.
De même: diminuer légèrement le nombre de PA nécéssaires pour se cacher (passer à 150 par exemple).
Quant aux 1500 PA pour poser un piège (petit piège d'ailleurs), vous vous doutez de mon opinion la dessus :-)
Note: Heureusement que je ne suis pas un joueur complètement accro à ce jeu. C'est juste une constatation.
Re: Piégeage
Je pense que tout a été pensé par Duke en fonction de ce nombre de PAs actuels.
Plus le nombre de PAs donnés augmente, plus le fossé se creuse entre celui qui est en ligne et celui qui est hors ligne...
Ca me semble actuellement équilibré. On passe au lvl 9-10 en quelques semaines, plus vite ce serait trop vite.
Plus le nombre de PAs donnés augmente, plus le fossé se creuse entre celui qui est en ligne et celui qui est hors ligne...
Ca me semble actuellement équilibré. On passe au lvl 9-10 en quelques semaines, plus vite ce serait trop vite.
Re: Piégeage
La Gouze a écrit: Ca me semble actuellement équilibré. On passe au lvl 9-10 en quelques semaines, plus vite ce serait trop vite.
Va falloir me donner la recette alors, pask'un niveau 10 en quelques semaines... mouais... Ou alors, sans arme intéressante, sans armure, niet gezund, et encore, ça m'étonne quand même.
Re: Piégeage
Shed a écrit:La Gouze a écrit: Ca me semble actuellement équilibré. On passe au lvl 9-10 en quelques semaines, plus vite ce serait trop vite.
Va falloir me donner la recette alors, pask'un niveau 10 en quelques semaines... mouais... Ou alors, sans arme intéressante, sans armure, niet gezund, et encore, ça m'étonne quand même.
Pour donner ça rapidement avec un petit check, Sando, inscrit le 22 février, est passé lvl 11 en moins de deux mois.
The Master, lvl 7 en deux semaines...
Autres exemples disponibles si nécessaire.
Ca te semble trop lent comme évolution?
SORTEZ COUVERTS !!!
Et Sando n'a pas toujours eu de la chance...
Pour en revenir au piégeage :
Dorénavant, pensez à vous balader avec plus de 40PV ! Il y a déjà un ou plusieurs piégeurs doués.
L'action "observer" permet de découvrir les pièges camouflés.
B-ware !
Pour en revenir au piégeage :
Dorénavant, pensez à vous balader avec plus de 40PV ! Il y a déjà un ou plusieurs piégeurs doués.
L'action "observer" permet de découvrir les pièges camouflés.
B-ware !
Re: Piégeage
La Gouze a écrit:Shed a écrit:La Gouze a écrit: Ca me semble actuellement équilibré. On passe au lvl 9-10 en quelques semaines, plus vite ce serait trop vite.
Va falloir me donner la recette alors, pask'un niveau 10 en quelques semaines... mouais... Ou alors, sans arme intéressante, sans armure, niet gezund, et encore, ça m'étonne quand même.
Pour donner ça rapidement avec un petit check, Sando, inscrit le 22 février, est passé lvl 11 en moins de deux mois.
The Master, lvl 7 en deux semaines...
Autres exemples disponibles si nécessaire.
Ca te semble trop lent comme évolution?
On est pas dans le même débat. Il me semble que ce sont là des joueurs qui rentabilisent un maximum leur points d'action, c'est à dire qu'ils les dépensent avant que ceux ci n'aient atteints leur limite maximum (de 2000 PA). Ces joueurs évoluerons rapidement parce qu'ils s'adaptent un maximum aux rythme de récupération.
Moi, je parle du joueur commun (la ménagère de 30/40 oué), qui se dit à un moment de sa journée (pendant son temps de midi par exemple?) "Tiens, je vais aller me détendre et passer un quart d'heure sur Anno dépenser mes PA)". Ce joueur moyen n'a pas envie de se connecter à 23h pour aller écouler ses PA gagnés depuis le dernier instant où il s'est connecté, ce qui me semble tout à fait normal. Autre configuration: Ce joueur moyen se connecte sur Anno avant son repas du soir et n'a pas l'occasion de se connecter au boulot, il n'a pas envie de se lever une demi heure plus tot le matin pour aller écouler ses PA glanés pendant la nuit. Le débat qui est ouvert ici c'est "la fuite des PA dans l'espace B" et pas "les joueurs n'évoluent pas assez vite". Pour ces joueurs là, qui à mon avis consituent la majorité des joueurs (ou la constitueRA), dépenser 2000 PA (et pas un pet de plus) sur leur journée est très léger, vu le coût de certaines actions. Et entre nous, quand je parle de quart d'heure, je suis gentil, 2000 PA, c'est majoritairement dépensé en +-3 minutes.
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